Modalités des prestations
Dès lors que vous aurez choisi votre prestation, certaines modalités sont à prendre en compte.
Pour toute réservation d’un maquillage et/ou d’une séance photo, un acompte de 20%* vous sera demandé afin de bloquer le rendez-vous. En cas d’imprévu de votre part, si vous souhaitez déplacer votre prestation, votre acompte sera toujours valable pour une durée de 6 mois.
Pour toute réservation d’un forfait mariage, un acompte de 40%* vous sera demandé afin de bloquer le premier essai et le jour J.
Pour tout rendez-vous un dimanche et jour férié, comptez une majoration de 20%.
Pour tout rendez-vous après 21h, comtez une majoration de 20%.
Les frais kilométriques sont offerts dans un rayon de 10km autour d’Aix-en-Provence. Au-delà, s’appliqueront des frais à hauteur de 0,35cts par kilomètre.
Dès lors que vous avez choisi votre prestation, le lieu et la date, je vous fais parvenir votre devis dans les plus brefs délais.
Pour valider définitivement notre rendez-vous, il vous suffira de répondre à mon mail en expliquant clairement que vous acceptez le devis dans son intégralité.
Une fois notre prestation terminée, je vous transmet directement la facture et le solde final sera à régler dans un délai d’1 semaine maximum.
*Les acomptes sont non-remboursables sauf si annulation de ma part. Pourquoi sont-ils non-remboursables ? Tout simplement parce qu’en réservant un créneau, je ne peux pas prendre d’autre prestation car chacune d’entre elles s’organise longtemps à l’avance.
Moyens de paiement acceptés :
Espèces
Chèques à l’ordre de : Alain CHODORGE
Virements : Je vous fais parvenir mon RIB à votre demande
Paypal : alain.chodorge@gmail.com