Modalités des prestations

Dès lors que vous aurez choisi votre prestation, certaines modalités sont à prendre en compte.

  • Pour toute réservation d’un maquillage et/ou d’une séance photo, un acompte de 20%* vous sera demandé afin de bloquer le rendez-vous. En cas d’imprévu de votre part, si vous souhaitez déplacer votre prestation, votre acompte sera toujours valable pour une durée de 6 mois.

  • Pour toute réservation d’un forfait mariage, un acompte de 40%* vous sera demandé afin de bloquer le premier essai et le jour J.

  • Pour tout rendez-vous un dimanche et jour férié, comptez une majoration de 20%.

  • Pour tout rendez-vous après 21h, comtez une majoration de 20%.

  • Les frais kilométriques sont offerts dans un rayon de 10km autour d’Aix-en-Provence. Au-delà, s’appliqueront des frais à hauteur de 0,35cts par kilomètre.

  • Dès lors que vous avez choisi votre prestation, le lieu et la date, je vous fais parvenir votre devis dans les plus brefs délais.

  • Pour valider définitivement notre rendez-vous, il vous suffira de répondre à mon mail en expliquant clairement que vous acceptez le devis dans son intégralité.

  • Une fois notre prestation terminée, je vous transmet directement la facture et le solde final sera à régler dans un délai d’1 semaine maximum.

*Les acomptes sont non-remboursables sauf si annulation de ma part. Pourquoi sont-ils non-remboursables ? Tout simplement parce qu’en réservant un créneau, je ne peux pas prendre d’autre prestation car chacune d’entre elles s’organise longtemps à l’avance.


Moyens de paiement acceptés :

  • Espèces

  • Chèques à l’ordre de : Alain CHODORGE

  • Virements : Je vous fais parvenir mon RIB à votre demande

  • Paypal : alain.chodorge@gmail.com